Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et compagnie =)
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 janvier 2014

Pochette plate

Une pochette qui prend 30 minutes MAXIMUM et pour ma part : 3 heures, 3 aiguilles cassées, 3 fois cousues à l'envers ... 
J'ai battu un reccord je crois !


P1050518 

Lorsque je retourne ma pochette, le tissu enduit se froisse (voir photo en dessous), quelqu'un à un "truc" pour défroisé le tissu enduit? Le fer à repasser (je n'ose pas avec ce genre de matière) ?

P1050519

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir ,le résultat est plutot pas mal,la trousse est jolie comme tout ,je vous conseille de la repasser avec un morceau de tissus épais comme toile de coton (ou torchon),repassez delicatement une première fois et après si ça marche un peu,essayez plus fort ,voila ,en tout cas bravo!
Publicité